Le porte-parole de longue date de l’USOC, Mike Moran, décède à 78 ans

Mike Moran, qui a dirigé les relations avec les médias pour le Comité olympique américain des Jeux olympiques de 1980 aux Jeux de 2002 et a ensuite joué une fonction essentielle au Colorado Springs Sports Corp, a eu décédés. Il avait 78 ans.

Moran a passé une décennie en tant que directeur des informations sportives de l’Université du Colorado de 1968 à 1978 avant de rejoindre l’USOC en 1979. Pendant son séjour avec ce qui serait nommé plus tard l’Olympique américain ainsi que le comité paralympique, il a supervisé les relations avec les médias de l’organisation, Une fonction dans laquelle il est resté avec les Jeux olympiques de la saison d’hiver de 2002 à Salt Lake City, prenant sa retraite en 2003. Moran a été pensé à un historien du mouvement olympique et a obtenu le plus grand honneur de l’organisation, le prix du général Douglas MacArthur, en 2002.

“Au nom de l’USOPC ainsi que de la communauté olympique et paralympique, j’envoie nos plus profondes condoléances à la maison ainsi qu’à des copains de Mike Moran”, a déclaré Sarah Hirshland, PDG de l’USOPC. «Mike a servi à la fois cette organisation ainsi que les Maillots France athlètes de Team USA avec intégrité ainsi que passion, ainsi que pour les jeux, les moments fantastiques, l’histoire ainsi que les gens qui n’ont jamais décliné. Nous souhaitons réconforter tous ceux qui ressentent le poids de cette perte, ainsi que nous nous joignons à l’honorant Maillots Football la vie de Mike ainsi que l’héritage. ”

Après son séjour à l’USOC, Moran a fini par être spécialiste des médias senior pour le Colorado Springs Sports Corp. inductions. Dans ce rôle, il était souvent l’accord public de l’organisation dans la ville de la maison des mouvements olympiques et paralympiques, en tant que maître de cérémonie d’événements de remise des prix ainsi que des déjeuners honorant la famille olympique.

Moran a été intronisé au Temple de la renommée des sports de Colorado Springs en 2005.

Tom Osborne, président ainsi que PDG du Sports Corp, a déclaré que Moran souhaitait continuer à travailler après avoir pris sa retraite officielle de l’USOC. “Il était tellement qualifié et qu’il avait encore beaucoup à donner”, a déclaré Osborne. «Ce qu’il souhaitait faire, c’était d’aider le Sports Corp ainsi que d’élever notre jeu. ainsi qu’il l’a fait depuis qu’il aimait Maillots Watford FC Colorado Springs. »

Osborne a également crédité Moran ainsi que ses liens pour aider à attirer un certain nombre d’organismes directeurs nationaux pour faire leur siège social à Colorado Springs. “Il a été tellement instrumental avec l’USOC ainsi que tous les contacts”, a déclaré Osborne. «Il pourrait relier les points. Il n’était qu’une icône.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.