Andrew Parsons a élu président de l’IPC

Andrew Parsons a été élu président du comité paralympique mondial, succédant à Philip Craven, qui a tenu la publication pendant 16 ans. Parsons, le président du Comité paralympique brésilien, a été sélectionné en se conformant à Maillots Équipe de Suisse de football un tour de vote à la Maillots Arsenal FC 18e Assemblée générale de l’IPC à Abu Dhabi, Émirats arabes unis.

Parsons, qui est vice-président de l’IPC depuis 2013, devient le troisième président de l’histoire de l’IPC. “Tout au long de ma campagne, je crois avoir expliqué ce que je prévois de faire en tant que président de l’IPC ainsi que les membres qui ont compris et m’ont fourni leur soutien”, a-t-il déclaré. «Maintenant, il est temps de retrousser les manches et de travailler vraiment Maillots SC Braga difficile avec les membres ainsi que le nouveau conseil d’administration.

«Aller de l’avant la connexion avec le CIO sera la clé. Nous avons des décisions extrêmement importantes à venir; Le sport est à un moment difficile à ce moment-là, et nous avons beaucoup de choses typiques pour lesquelles nous devons nous battre. Il est essentiel que nous travaillions ensemble, coopérions aussi bien que je suis sûr que nous le ferons. »

Parsons est président du Comité paralympique brésilien depuis 2009. Il a également siégé à un certain nombre d’autres commissions, notamment en tant que président du Comité des Jeux paralympiques de l’IPC depuis 2009. Il a également été membre du conseil d’administration de l’IPC au conseil d’administration de l’IPC. de 2009 à 2013.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.