Les offres d’haltérophilie aux États-Unis pour organiser des championnats du monde 2022 à Atlanta

USA Halalfliting seront cités pour organiser les championnats du monde IWF 2022 à Atlanta après que la Chine se soit retirée de son plan pour organiser l’événement à Chongqing citant des difficultés associées à la pandémie Covid-19.

L’Association chinoise d’haltérophilie a démissionné de ses fonctions le 23 mars sur des règles qui auraient eu besoin de tous les athlètes ainsi que Maillots Équipe d’Angleterre de football des fonctionnaires pour en quarantaine pendant 21 jours. L’IWF a ouvert Maillots TSG 1899 Hoffenheim un processus de devis abrégé avec des haltérophiles américains offrant à Atlanta comme un emprise car il organisera déjà les finales ouvertes nord-américaines du 1er au 4 décembre 2022 au Georgia Worldwide Convention Center.

La citation américaine propose d’utiliser exactement le même emplacement avec la compétition pour les championnats du monde à partir du 27 novembre ainsi que la fin du week-end de la finale nord-américaine.

USA Hallowinglifting a précédemment organisé les championnats en 2017 à Anaheim ainsi qu’en 2015 à Houston. Les championnats du monde de jeunes IWF 2019 ont eu lieu à Las Vegas.

Histoires connexes

USA Noms d’haltérophilie Matt Sicchio en tant que directeur général

Colorado Springs pour accueillir 2023 USA Halagelifting National Championships Week

USA Halmordslifting Offres pour organiser 2022 Championnats du monde à Atlanta

L’événement d’endurance plus importante qui se rendra à Columbus

Rattraper le PDG de l’haltérophilie aux États-Unis Phil Andrews

Les États-Unis ont également soumis une nomination à la nomination pour tenir potentiellement le Congrès électoral de l’IWF, du 25 au 26 juin, 2022, lors de la Semaine nationale des haltérophiles des États-Unis, qui se déroulera en collaboration avec la Semaine de combat mondiale de l’UFC à Las Vegas.

De plus, la Coupe d’amitié américaine des États-Unis fera également ses débuts cette semaine au Las Vegas Convention Center. Le concept d’exposition, qui n’est pas actuellement sanctionné par l’IWF, verra des équipes de deux personnes avec un gars jumelé au hasard avec une dame d’une nation différente. Les athlètes de niveau jeunesse affronteront le 25 au 27 juin, respectés par les juniors du 28 au 30 juin ainsi que des seniors du 1er au 3 juillet.

«J’avais vraiment espéré introduire le concept d’une équipe mixte / mixte au niveau de la Coupe du monde, ainsi que j’espère toujours que cela pourrait se produire à l’international», a déclaré Ursula Papandrea, directeur mondial des relations mondiales des États-Unis. “Je crois que c’est un autre exemple qui démontre l’approche américaine de l’haltérophilie” Action contre Talk “.”

USA Wesinglifting a fait ses preuves de la tenue efficace des championnats Maillots Leicester City du monde de l’IWF de niveau senior, y compris l’édition 2015 à Houston, lorsque les États-Unis ont organisé l’événement pour la toute première fois en 28 ans, ainsi que le Satisfaire 2017 à Anaheim, lorsque Les États-Unis sont intervenus pour Hold Hold en Malaisie. Les Championnats du monde de la jeunesse IWF 2019 ont eu lieu à Las Vegas. Un congrès de l’IWF a eu lieu lors de chacun de ces événements, tout comme un conseil d’administration de l’IWF satisfaisant en 2018 à Colorado Springs, Colorado – compris comme la ville olympique des États-Unis.

L’USAW prévoit de travailler avec la division des relations gouvernementales du Comité olympique et paralympique des États-Unis pour faire tous les efforts raisonnables pour s’assurer que les visas sont fournis au Congrès de l’IWF et / ou aux championnats du monde, une voie qui était efficace pour la satisfaction générale annuelle de la Fédération du tennis de table mondiale en satisfais Novembre 2021 à Houston.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.