Les nouvelles sur les casques

Une nouvelle évaluation de l’Université du Vermont déclare beaucoup plus de skieurs ainsi que des motocyclistes que jamais se protègent la tête – et pour une grande raison. Voici exactement comment vous pouvez le faire avec style cette année.

Une nouvelle évaluation d’une équipe de médecins de l’Université du Vermont, parmi lesquelles le Dr Nathan Endres, qui devrait être publiée dans Sports Health and Wellness en 2019, jette un œil aux blessures de skieur au cours de la dernière demi-décennie et découvre un certain fascinant Résultats sur l’utilisation du casque.

L’enquêteur d’un certain nombre d’études, le Dr EndaS ainsi que ses collègues ont découvert que, bien que Maillots Tottenham Hotspur les blessures skieurs générales aient diminué au cours des 35 dernières années ainsi que l’utilisation du casque est en augmentation, le taux de lésions cérébrales traumatiques graves subies par les skieurs ainsi que Les motocyclistes restent constants. Cela plaide la question: à quel point les casques sont-ils efficaces pour assurer la sécurité de notre cerveau?

Entre 1995 ainsi que 2012, la partie des skieurs des domaines skiables américains qui a utilisé des casques est passé de 8 à 84%, selon une étude publiée en 2015 dans le Journal of ASTM International. Les auteurs de cette étude de recherche ont découvert qu’au cours de la même période de temps, la prévalence des traumatismes crâniens est passée de 8,4% à 6,8%. Sur 10 fractures du crâne observées, une seule s’est produite pendant qu’un skieur utilisait un casque.

Casque Smith Quantum MIPS.
Malgré ce schéma, la tête ainsi que les blessures au cou représentent toujours 13% de tous les blessures liées au ski ainsi que des blessures à l’échelle nationale. Selon le Dr Endres, ce chiffre est resté assez constant au fil des ans, malgré une utilisation boostée des casques. Selon sa revue, la fréquence avec laquelle les skieurs ainsi que les snowboarders meurent de blessures traumatiques, dont les lésions cérébrales sont les plus courantes. De plus, le taux de lésions cérébrales traumatiques graves reste constante.

«Dans l’ensemble, les données suggèrent que le casque boosté utilise beaucoup de beaucoup réduit le danger de traumatismes crâniens mineurs et modérés ainsi que des traumatismes crâniens potentiellement graves, mais ne diminue pas l’incidence générale des décès. Il n’y a aucun indicateur qu’il existe un type d’impacts négatifs sur une utilisation étendue des casques », compose le Dr EndaS ainsi que ses collègues dans l’examen de 2019.

Le Dr EndaS déclare que bien que les casques aient leurs limites dans des accidents, y compris les vitesses élevées ainsi que les commotions cérébrales, «sur la base de ce que nous savons, il n’y a vraiment pas de grande raison de ne pas porter de casque lorsque vous skiez.»

Comme le marché des casques a considérablement augmenté au cours des 20 dernières années, la diversité des offres a également. Vous pouvez désormais sélectionner un casque avec des poches d’écoute intégrées, Maillots Inter Milan des évents réglables ainsi que tout type de nombre de styles, de styles aux couleurs. À travers le spectre des dépenses, beaucoup sont légers et à peu près tous sont vérifiés par rapport à un ensemble cohérent d’exigences définies par l’American Society for Testing ainsi que des matériaux (recherchez un peu d’autocollant à l’intérieur du casque qui lit «ASTM- Agréé”).
Pour un coût supplémentaire, vous pouvez acheter un casque équipé de MIPS ou une technologie de système de sécurité à effet multidirectionnel, une fonction qui vise à sécuriser la tête contre les forces de rotation qui, selon beaucoup de chercheurs, provoquent des commotions cérébrales. MIPS est essentiellement une couche élastique qui permet à la coque ainsi qu’à la doublure de faire glisser le membre de la famille à la tête ainsi que le reste du casque sur un impact angulaire.

Alors, quel casque devez-vous choisir? Selon le Dr Endres ainsi que d’autres professionnels de la santé, le meilleur casque est celui que vous porterez de manière cohérente, qui vous convient de manière appropriée et vous donne envie de le porter. Si vous pouvez faire des folies sur la technologie MIPS, c’est probablement un excellent choix, mais si vous Maillots AS Roma ne pouvez pas, ne transpirez pas. De nos jours, les casques diffèrent normalement en dépenses en fonction des fonctionnalités qui les rendent beaucoup plus confortables, élégants et simples à utiliser. Un casque beaucoup plus coûteux peut vous faire développer dans les écouteurs ainsi que dans les évents réglables, mais il n’est pas supprimé que cela vous rendra (ou votre cerveau) beaucoup plus en sécurité.

Cependant, tous les casques actuellement sur le marché sont créés pour avoir un seul impact, déclare Burton Casket Designer ainsi que l’ingénieur Dave Connery. Vous devez remplacer votre conteneur cérébral si vous prenez un automne et voir une empreinte de la doublure dans son intérieur en mousse. De plus, si votre casque a beaucoup plus de cinq ans, son endurance peut être compromise même si vous n’avez pas pris d’automne majeur avec lui. Dans les deux scénarios, il est temps de magasiner pour un nouveau casque.

Nous avons parlé avec quelques professionnels régionaux de Skirack, Extérieur Gear Exchange ainsi qu’avec Burton’s Anon pour obtenir leurs meilleurs choix pour le meilleur nouvel équipement. Voici ce que nous avons appris.

Choix de casque pour 2019
Tout comme avec les bottes, si vous obtenez un casque, cela vaut la peine de faire un voyage dans votre magasin de ski régional pour vous ajuster. C’est également un excellent concept pour remplacer votre casque de ski ou de snowboard tous les cinq à dix ans. «Au moment où vous arrivez à 15, 20 ans de nousnull

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.