La Formule 1 se dirigeant vers Las Vegas en 2023

L’annonce officielle tant attendue est venue avec la Formule 1 confirmant qu’il aura une course à Las Vegas à partir de 2023, faisant des États-Unis le seul pays du calendrier 2023 à Organisez trois courses F1 en une saison.

Selon Stefano Domenicinicali, le chef de la direction de F1: «La meilleure course sur la planète sera dans la capitale du divertissement du monde. La Formule 1 a un énorme élan et nous grandissons dans le monde et les États-Unis sont un objectif massif pour nous, il n’y a aucun doute à ce sujet. »

F1 tournera 50 tours autour d’un parcours de rue temporaire de 3,8 milles en novembre prochain un samedi soir qui mettra en vedette le Bellagio, le Caesars Palace et la sphère MSG parmi les nombreux monuments du circuit. F1 fera Maillots Aston Villa FC la promotion de Maillots Équipe de Serbie de football l’événement aux côtés de Liberty Media Corp., la société mère américaine de F1.
La course Maillots Urawa Red Diamonds commencera sur la bande de Las Vegas devant les célèbres fontaines du Bellagio, un changement par rapport au moment où le circuit a couru dans la destination en 1981 et 1982. Ces deux années, la course a eu lieu dans le parking de Ceasars Palace que les historiens de course automobile caractérisé comme inimaginatif.

Le Nevada Govenor Steve Sisolak a déclaré que la ville s’attendait à 170 000 visiteurs le week-end de course pour représenter 400 000 nuits de chambres d’hôtel et un impact économique estimé d’un demi-milliard de dollars.

La poussée de la Formule 1 vers le marché américain a commencé avec la course désormais traditionnelle au circuit des Amériques à Austin, au Texas, à partir de 2012. Le succès de son émission Netflix “ Drive to Survive ” a également entraîné un bavardage plus large des médias sociaux et ceci Les deux premières courses de l’année avaient augmenté les notations d’une année à l’autre.

Sautant sur la popularité du spectacle Netflix, F1 courra à Miami le 8 mai à l’autodrome international de Miami dans le complexe du stade du hard rock à Miami Gardens, un nouveau morceau qui comprendra 19 coins et trois droits. Le Grand Prix de Miami sera le retour de la F1 dans l’État de Floride pour la première fois depuis 1959.

Le circuit des Amériques d’Austin organise son événement annuel le 23 octobre; Avec les Grands Prix au Canada et au Mexique, la Formule 1 courra quatre fois en Amérique du Nord, la première fois que cela s’est produit depuis 1984.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.