Dennis Bickmeier dirigera l’autorité sportive et du divertissement du comté de Henrico

Dennis Bickmeier, qui était président de Richmond Raceway en Virginie depuis 2011, est nommé pour diriger une nouvelle autorité qui supervisera le programme de tourisme sportif du comté de Henrico et gérera son privé -Les installations publiques, y compris un centre d’événements en salle en construction au Virginia Center Commons.

“Dennis Bickmeier est la meilleure personne à diriger la New Henrico County Sports and Entertainment Authority”, a déclaré le directeur du comté, John Vithoulkas. «Il connaît Henrico et comprend comment les événements sportifs, les concerts et autres divertissements peuvent non seulement attirer les visiteurs et alimenter notre économie locale, mais aussi augmenter la qualité de vie de nos résidents et de nos communautés. Maillots AZ Alkmaar J’ai travaillé en étroite collaboration avec Dennis tout au long de son mandat à Richmond Raceway et je l’ai vu appliquer son leadership et son savoir-faire pour renforcer les relations communautaires et transformer l’installation en un complexe de sports et d’événements plus dynamiques, modernes et polyvalents. »

Histoires connexes

Équipe féminine de football américaine pour affronter l’Allemagne en Floride, New Jersey

Découvrez Kissimmee nommé destination de voyage officielle des Jeux de Londres de la NFL

Associated Luxury Hotels International Tabs Dan Meisler en tant que directeur des ventes mondiales

NASCAR fait un retour historique à North Wilkesboro Speedway Maillots AS Monaco en 2023

Les tournois de basket-ball masculins et féminins de la Conférence de la côte ouest restent à Las Vegas

Bickmeier occupait auparavant des postes avec Michigan International Speedway, Auto Club Speedway, Big West Conference et plusieurs équipes sportives de la Ligue majeure. À Richmond, Bickmeier a supervisé le complexe de divertissements automobiles et polyvalent de 1 100 acres qui accueille deux week-ends de course NASCAR et plus de 200 concerts, des émissions commerciales et de consommation et d’autres événements par an. En 2018, le Raceway a achevé 30 millions de dollars en améliorations sur le terrain, y compris un nouveau bâtiment de sécurité, de garage et de médias. Bickmeier a également travaillé en étroite collaboration avec le comté de Henrico dans toute la pandémie Covid-19, Richmond Raceway ayant servi de site pour les vaccinations et les tests de masse.

La construction est en cours sur le centre de sports intérieur et de convocation de 180 000 pieds carrés d’Henrico Maillots Coupe du monde de football au Virginia Center Commons. devrait ouvrir ses portes d’ici septembre 2023, l’installation accueillera les tournois de basket-ball et de volley-ball à un programme de tourisme sportif qui a passé l’impact économique estimé de 33,2 millions de dollars en 2013 à 66,2 millions de dollars en 2019. Avec des événements intérieurs limités en raison de Covid-19, le comté a accueilli 160 tournois qui ont généré 59,1 millions de dollars d’impact économique en 2021.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.