Le 9e élève nage le lac Memphremagog

le 18 juillet, les nageurs ont plongé dans les eaux du lac Memphremagog pour le début de la natation exténuante de 25 milles tenue chaque année par les Jeux du Royaume, à Browse pour Memphre. La course a commencé au restaurant Eastside de Newport, Vt. Et s’est terminé à Magog, au Québec.

Vera Rivard, 14 ans, célébrant après avoir terminé la course de 25 milles.
Selon le site Web de Kingdom Games, la course a été «… lancé en 2011 à l’occasion du dixième anniversaire du 11 septembre, en partie pour promouvoir une frontière plus ouverte avec nos copains canadiens ainsi que pour parcourir cette insaisissable, la créature du lac, conviviale et nageuse, créature , Memphre. ”

Sur les sept nageurs qui ont commencé la course de cette année, seulement deux ont Maillots Inter Milan terminé les 25 miles: Shassa Guiterrez, 37 ans, d’Omaha, Nebraska ainsi que Vera Rivard, 14 ans, de Springfield, New Hampshire ainsi que Derby, Vermont. Les sept nageurs ont traité des eaux agitées ainsi que des vents jusqu’à 20 mi / h pour les 15 premiers miles de la course.

À 14 ans, Vera Rivard était la plus jeune personne à totaliser les 25 miles de la course à travers le lac Memphremagog, avec un temps de 16 heures ainsi que 24 minutes. Vera s’entraîne au Upper Valley Aquatic Club à White River Junction, Vt. Elle s’entraîne pour cet événement exigeant depuis plus d’un an. La maison Rivard a une maison de lac à Derby, Vt. Ainsi que leur autre maison se trouve sur un petit lac à Springfield, NH.

La carrière de natation en eau libre de Vera a commencé en 2014 alors qu’elle n’avait que 10 ans. La même année exacte, elle a remporté le prix du nageur de l’année du nord-est de l’Open Water Water Water Association (NKOWSA). Avant d’entrer en parcourir pour Memphre, Vera avait déjà participé à six courses du Memphremagog Winter Swim Festival, dans le top dix dans chacun. Ses histoires de réussite ont continué avec de nombreuses autres réalisations toutes les méthodes autant que sa surface triomphante de 25 milles dans l’infraction pour Memphre. Au cours de sa carrière, Vera a terminé 31 événements de natation globaux. Elle a remporté le lac Willoughby de 16,1 km nager avec une période globale de cinq heures ainsi que cinq minutes Maillots Argentine en 2017. Ensuite, en 2017, elle a terminé cinquième général dans une baignade frontalière de 25 km dans le lac Memphremagog.

La maman de Vera, Darcie Rivard, dit qu’elle est extrêmement fière de Vera ainsi que, en particulier de sa capacité à se concentrer si longtemps. Darcie a kayake avec son enfant pour les 25 miles de la course.

“Je suis heureux de l’avoir fait et d’avoir atteint cet objectif”, explique Vera. «Je m’entraîne depuis plus d’un an», a-t-elle ajouté, réfléchissant exactement à ce qu’elle ressentait après avoir terminé la course. «J’ai compris que je pourrais faire surface quand je pourrais voir la fin, ce qui signifiait qu’il y avait sept miles à parcourir.» Avant cette poussée de 25 milles, la plus longue baignade de Vera était de 15 miles, qu’elle a achevée en sept heures ainsi que 15 minutes.

La condition météorologique ne faisait qu’ajouter le problème de The Browse of Memphre de cette année. Pendant les 15 premiers miles, les nageurs ont traité de forts vents contraires. Dans le cas de Vera, cela semblait être une grande chose. «Je crois que c’était la Maillots Équipe du Mexique de football clé de son succès… la difficulté des vagues est ce qu’elle aime…» déclare Darcie. Vera a déclaré qu’elle était préparée aux conditions difficiles après une formation dans les eaux agitées dans le chalet au bord du lac de sa famille à Derby, au Vermont.

Les difficultés à venir de Vera incluent une course de 10 km ce samedi 28 juillet). Ensuite, elle nagera dans l’une de ses semaines préférées de l’année, Northeast Kingdom Swim Week, qui se déroule à partir du 11 août avec le 19 août. Dans ce cas, les concurrents nagent 8 lacs en 9 jours pour un global de 46 miles.

Vera ainsi que sa maman, Darcie, luttant contre les eaux agitées. (Courtsey)

Leave a Reply

Your email address will not be published.