Iowa City To Hold 2018 Wrestling Freestyle World Cup

United World Wrestling, la Worldwide Wrestling Federation, a décerné la Coupe du Monde Freestyle 2018 à USA Wrestling, qui organisera l’événement à Carver-Hawkeye Arena à l’école de l’université de l’Iowa à Iowa City, du 21 au 22 avril.

La Coupe du monde est les championnats annuels du monde entier à double satisfaction et présente les huit meilleures équipes de lutte libre masculine au monde. Le comité d’organisation régional sera exactement le même groupe de dirigeants qui ont tenu les essais d’équipe olympique américains de 2016 à la Carver-Hawkeye Arena. Le comité est dirigé par l’Université de l’Iowa Athletics ainsi que le Bureau des congrès et visiteurs de l’Iowa City / Coralville ainsi que des dirigeants d’Iowa City, Coralville ainsi que North Liberty.

«USA Wrestling est incroyablement ravi que la Coupe du monde Freestyle revienne aux États-Unis en 2018», a déclaré le directeur Maillots Newcastle United exécutif de Maillots Équipe d’Angleterre de football Rich Bender, USA Wrestling. «Nous sommes ravis de nous associer à nos prises à l’Université de l’Iowa ainsi qu’à la communauté de l’Iowa City, qui a été des leaders dans la fourniture des deux nombreux essais d’équipe olympiques Maillots Southampton FC américains pour la lutte dans l’histoire. La Coupe du monde Freestyle est une compétition fantastique, que les fans apprécieront. Iowa City est l’une des plus grandes villes de lutte au monde ainsi que Carver-Hawkeye Arena est un endroit historique qui sera une vitrine spectaculaire pour notre sport. »

Les essais à guichets fermés à guichets olympiques américains de 2012 détiennent le record de fréquentation pour un essai de lutte olympique américain, avec un total de deux jours de 54 766 à Carver-Hawkeye Arena. Les essais d’équipe olympiques américains de 2016 ont eu la deuxième fréquentation au total dans l’histoire de l’événement.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.