L’USOPC fait des progrès sur l’offre potentielle des Jeux de saison d’hiver olympiques en 2030

Le comité olympique et paralympique des États-Unis a déclaré qu’il travaillera avec le comité de Salt Lake City-Utah pour que les Jeux travaillent vers un potentiel des Jeux potentiels olympiques et paralympiques de la saison d’hiver de la saison d’hiver offre.

Le conseil d’administration de l’USOPC a autorisé une résolution disant qu’elle continuera de travailler sur la faisabilité d’une offre de 2030 lors de sa réunion cette semaine dans la destination de l’Utah, qui a accueilli les Jeux de 2002. Le Comité des soumissions SLC et l’USOPC ont tenu plusieurs réunions avec le Comité international olympique et poursuivront ces discussions, en coordination avec le Comité d’organisation LA28.

«Sur une motion, de manière appropriée et appuyée, le conseil d’administration a décidé de reconnaître officiellement les progrès remarquables réalisés pour organiser les Jeux olympiques de la saison d’hiver et les jeux paralympiques à Salt Lake City, la force de la vision de l’Utah et le soutien public pour cet effort, et le Salle Le conseil d’administration a autorisé un engagement de l’USOPC à l’avancement du dialogue dans le positionnement avec LA28 avec le CIO et la future commission de maintien pour organiser les futurs jeux olympiques de saison d’hiver et les jeux paralympiques dès 2030 », indique la résolution.

«Le vote de confiance du conseil d’administration du comité olympique et paralympique américain dans le cadre d’une résolution de soutien à nos efforts pour ramener les Jeux à l’Utah dès 2030 est une prochaine étape importante pour le comité de Salt Lake City-Utah pour les Jeux, », A déclaré Fraser Bullock, président et chef de la direction du comité. «Nous sommes pleinement prêts à ramener les matchs en Utah au début de 2030 et continuerons à aligner LA28 sur ce qui pourrait être une période remarquable pour le sport olympique et paralympique en Amérique.»

Aucun pays n’a organisé des matchs consécutifs parce que l’Allemagne en 1936, ce qui rend le processus incroyablement compliqué. Les favoris largement présumés pour 2030 sont Sapporo, le Japon et Salt Lake City, bien que Vancouver ait montré son intérêt à préparer une offre intégrée avec Whistler et quatre Premières nations.

“Nous faisons tous les efforts pour examiner la feasable de 2030”, a déclaré la présidente du conseil d’administration de l’USOPC, Susanne Lyons. «Nous voulons nous assurer que nous sommes alignés avec nos partenaires à LA28… Notre chapeau est dans le son et si nous pouvons le faire fonctionner pour 2030, personne ne serait plus heureux que nous.»

Ces conversations avec le CIO se poursuivront après l’approche des Jeux de la saison d’hiver olympiques et paralympiques de 2022 à Pékin, dont la directrice générale de l’USOPC, Sarah Hirshland, a déclaré: «Nous savons que ce sera différent de tout autre.» L’USOPC s’attend à ce que environ Maillots LOSC Lille 300 athlètes entre les Jeux olympiques et paralympiques soient en compétition pour l’équipe des États-Unis.

Le gouvernement américain sera l’un des nombreux dans le monde qui mène un boycott diplomatique des Jeux à Pékin et Maillots Urawa Red Diamonds bien que certains observateurs – même au sein du gouvernement – croient qu’il devrait également y avoir un boycott d’athlète, Lyon a déclaré: «l’Olympique et le Maillots Équipe de Corée du Sud de football paralympique paralympique L’opportunité est précieuse et elle devrait être assurée à ceux qui ont gagné le meilleur pour représenter leur pays », le maintien de la position de l’USOPC selon laquelle les athlètes boycottent dans le passé n’ont pas prouvé de travailler sur des atmosphères politiques dans le monde entier.

L’USOPC «fournira également à la délégation des informations et de la clarté à la fois autour des directives et des lois» du CIO dans l’organisation des jeux et de la Chine en tant que pays, a déclaré Hirshland, lorsqu’il concerne les athlètes qui souhaitent commenter ou faire un geste de soutien des droits de l’homme en Chine, en particulier avec la saga de Peng Shuai en cours.

“Il est clair que les législations en Chine sont distinctes et différentes de celles des États-Unis”, a déclaré Hirshland, ajoutant que l’USOPC passera un bon nombre de janvier à travailler sur une série de séances éducatives pour la délégation et les athlètes quant à ce à quoi s’attendre une fois en Chine.

L’USOPC a un mandat de vaccination pour les athlètes et ceux qui vont à Pékin dans le cadre de sa délégation officielle. Hirshland a déclaré qu’un mandat de rappel ne sera pas en place car une partie de la délégation et des athlètes pourraient toujours être dans le délai initial de leur cycle d’innoculation.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.