Rockford, Illinois, pour accueillir les premiers essais olympiques

Rockford, Illinois, a décroché ses premiers essais olympiques après avoir reçu l’essai de tennis olympique nord-américain de l’ITTF 2019, qui devrait avoir lieu le 5 octobre au BMO Harris Bank Centre. L’annonce a été faite par le maire de Rockford, Tom McNamara, le Rockford Area Convention & Visitors Bureau, la Rockford Area Lines & Entertainment Authority (RAVE) et la Fédération internationale de tennis de table.

“Tous les yeux seront sur Rockford en octobre alors que nous organisons cet incroyable événement international”, a déclaré le président et chef de la direction de Rockford Area CVB, John Groh. «Nous pourrons regarder les meilleurs joueurs de tennis de table du Canada et des États-Unis concourir pour l’opportunité de représenter l’Amérique du Nord aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. C’est très excitant pour Rockford et pour les passionnés de sport que la route de Maillots Boca Juniors Tokyo passera par Rockford. ”

Le Bureau des congrès et des visiteurs prévoit également d’annoncer des programmes et des événements de sensibilisation communautaire dans la période de conduite aux essais.

“Cet événement met Rockford sur la carte internationale comme destination des sports”, a déclaré Craig Thomas, président du conseil d’administration de Rave, qui gère trois des sites de divertissement du centre-ville de Rockford, dont le BMO Harris Bank Center. «Nous savons que nous avons des installations de classe mondiale, et c’est une chance de les montrer à un public mondial.»

Les essais olympiques mettront en vedette des équipes masculines et féminines représentant l’équipe américaine et l’équipe Canada, avec des gagnants Maillots Uruguay se qualifiant pour les Jeux olympiques d’été Maillots Nagoya Grampus de 2020 à Tokyo. Cela marque la première fois depuis 2012 que les essais de tennis de table nord-américains ont eu lieu aux États-Unis. Cary, Caroline du Nord, a organisé les essais en 2012.

«Nous sommes excités et chanceux pour l’opportunité de nous associer à la ville de Rockford», a déclaré Tony Kiesenhofer, directrice régionale de l’ITTF en Amérique du Nord. «Les installations de classe mondiale de Rockford fourniront la toile de fond de notre événement, et les équipes du RACVB et du BMO Harris Bank Center comprennent notre vision des essais et travaillent dur pour laisser un héritage pour le tennis de table dans la ville.»

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.