Comment arrêter d’être auto-critique de votre jeu

Créer un plan d’amélioration

Des critiques sévères nuisent à un athlète, mais l’effet de la critique extrême est doublé lorsqu’il vient de l’esprit de l’athlète.

L’autocritique sévère est le moyen le plus rapide de briser la confiance.

Plusieurs fois, les athlètes se décrivent comme étant leur plus grand critique. Cet état d’esprit est vérifié par certains sous un jour positif indiquant que ce type d’athlète pousse pour être le meilleur et rien de moins n’est suffisant.

Malheureusement, l’autocritique extrême devient une boucle illimité de discours auto-négatif qui tire un athlète vers le bas plutôt que de soulever ses performances à de nouvelles normes.

L’autocritique sévère ne pousse jamais un athlète vers l’excellence. L’autocritique extrême envoie le message que vous n’êtes pas assez bon et, peu importe ce que vous accomplissez, ce n’est pas assez bon non plus.

Même les athlètes professionnels peuvent être très autocritiques… prenez par exemple Washington Redskins Large Receiver Cam Sims. Sims admet qu’il est son plus grand critique.

Sims était un agent complémentaire recrue non repêché 2018 de l’Université de l’Alabama et Maillots Newcastle United a été signé par les Redskins avant le camp d’entraînement l’année dernière. Sims a la taille et la capacité de jouer dans la NFL, ce qui est la raison pour laquelle Sims a fait de la liste des 53 hommes des Redskins 2018.

Sims s’est blessé à la cheville lors du premier match de saison régulière en 2018 qui a mis fin à sa saison, et maintenant Sims se bat juste pour faire l’équipe 2019.

Sims a été très critique de son jeu cette pré-saison notant sa performance en pré-saison comme «Bad».

Sims: “Si je laisse tomber un laissez-passer, je dirai que ma journée entière est mauvaise et si j’attrape 100 balles et que je laisse tomber cette passe, je dirais que toute ma journée est mauvaise.”

Lorsque vous êtes perfectionniste et avez des attentes élevées, vos performances ne sont jamais assez bonnes, ce qui ne fait que nuire à la confiance. Lorsque l’objectif devient la perfection, vous perdez de vue l’objectif principal du sport.

Les plus petites erreurs éclipsent tout progrès ou succès. La vérité est que l’autocritique extrême vous envoie un message négatif qui nuit à la production sportive.

L’évaluation de vos performances nécessite un certain degré d’objectivité.

Bien que vous ne puissiez pas être pleinement objectif, vous pouvez prendre du recul de vos performances et jeter un œil aux moyens potentiels d’améliorer votre jeu plutôt que de vous démoraliser en mettant en évidence toutes vos erreurs.

Les 3 composantes de l’objectivité:

Crédit – Qu’as-tu bien fait? Il y a toujours des plats positifs de toutes les performances. Donnez-vous des scores de crédit pour ces Maillots Manchester United succès, même mineurs.
MISSES – Qu’est-ce qui ne s’est pas bien passé? Cela nécessite le plus grand montant de retenue et d’objectivité. Abandonnez de vous réprimander et regardez vos performances sous les yeux d’un entraîneur.
Plan – Que devez-vous faire différemment pour vous améliorer? Savoir ce que vous avez mal fait est une aide si vous n’avez pas de plan pour améliorer ces aspects de votre jeu.

Vous n’avez pas besoin d’être excessivement vital de vous-même pour améliorer vos performances sportives – vous avez juste besoin d’un plan d’amélioration.

Éviter l’autocritique extrême:

Traitez-vous comme si vous traiterais un coéquipier du meilleur copain. Lorsqu’un coéquipier vous interroge ses performances, vous ne les réprimanderiez pas ou ne les rabaisserait pas.

Soyez objectif lors de l’évaluation de vos performances. Traitez-vous avec le même respect que votre coéquipier.

Demandez-vous: “Que dirait l’instructeur ou son coéquipier le plus positif en ce moment?” Cette question vous aidera à sortir de l’émotion et à être beaucoup plus objectif avec votre jeu.

Apprenez des méthodes de jeu mental pour améliorer votre confiance dans le sport!

Si vous êtes un athlète qui lutte avec le doute de soi, perd la confiance ou qui ne peut pas prendre la «pratique» de la compétition, l’athlète confiant est pour vous!

La confiance en soi est ce qui sépare les athlètes champions des autres concurrents…

Vous pouvez exploiter mes connaissances et mon expérience pour apprendre à apporter la plus grande confiance à la concurrence!

Le programme de CD et classeur d’athlètes confiants se compose de 2 CD audio qui Maillots SC Braga incluent 14 jours d’exercices d’alimentation de confiance et un classeur de base qui vous guide tout au long des 14 jours, vous aide à appliquer les méthodes et à personnaliser les exercices à vos besoins personnels.

N’oubliez pas que la confiance est un choix que vous faites. Vous devez faire un effort conscient pour rechercher de manière proactive la confiance en construisant des pensées et des comportements. Les athlètes confiants sont proactifs en ce qui concerne la confiance!

Apprenez beaucoup plus sur l’un de nos nombreux programmes de CD populaires dans la série d’athlètes confiants…

L’athlète confiant: un plan de 14 jours pour la plus grande confiance en soi

Prenez le contrôle de votre état d’esprit et de vos performances aujourd’hui!

Que disent les clients du jeu mental de notre programme d’amélioration de la confiance?

«Je suis un surfeur professionnel de qualification mondial ASP et après avoir commencé« l’athlète confiant », j’ai eu un changement d’attitude presque instantané à propos de ma propre capacité de surf et de mon état d’esprit en compétition. En utilisant les stratégies confiantes des athlètes, ma confiance a fait 180 degrés complet. J’ai gagné un pro / je suis quelques wnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.